Lorsque la chirurgie a un intérêt médical, nous sommes les premières à soutenir le recours à cette possibilité. Mais en quoi la chirurgie est-elle nécessaire pour obtenir le corps de ses rêves ? Si pour vous, la réponse est un mystère, et bien pour nous aussi, et nous vous disons pourquoi dans cet article.
Les défauts de la chirurgie
Tout d’abord, le recours à la chirurgie esthétique comporte beaucoup de défauts, et pas des moindres : cela coûte d’abord très cher, et toutes les femmes ne peuvent pas forcément se permettre cette méthode.
Ensuite, nous avons constaté que la chirurgie apporte beaucoup de déceptions quant aux résultats concrets et visibles sur le corps des femmes qui ont accepté le bistouri et le scalpel. Que de résultats qui ont l’air « fake », pas naturel du tout, et un aspect aseptisé, voire décalé, par rapport à l’objectif de base qui est de se sentir bien dans son corps.
Or, l’implant de prothèses fait ressentir une présence de corps étranger qui peut beaucoup gêner, même si les courbes sont effectivement plus importantes. Mais à quel prix ?
Les dangers de la chirurgie
Le prix à payer, outre les défauts que nous avons cités, réside surtout dans les dangers sur la santé : implants qui sautent, éclatent, ou se déplacent ; dangers des instruments médicaux, même maîtrisés par de grands chirurgiens ; cicatrices plus ou moins visibles, etc.
Bref ! Tout ce que nous n’aimons pas et que nous rejetons complètement, tant cette vision du corps des femmes est loin de notre vision saine, positive, et surtout naturelle.
Il ne faut PAS souffrir pour être belle
Alors si certains prônent la chirurgie comme une solution miracle, nous mettons en garde contre cette pratique, qui fait vivre une expérience terrible à des femmes souvent frustrées avant l’acte, et qui ne sont que rarement vraiment satisfaites du résultat.
Quelle idée de nous faire croire qu’il faut souffrir pour être belle !
Chez Un Corps de Rêve, c’est tout l’inverse ! Nous sommes convaincues que la souffrance utile à notre beauté se limite à une paire de talons stylés qu’on adooore retirer en rentrant à la maison...Et que la vraie solution, c’est au contraire de se sentir BIEN, de privilégier un mode de vie sain et des solutions naturelles qui agissent tout en douceur.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux pour faire connaître Un Corps de Rêve à vos amies !