FAQ

                                                

 1/ Le site et les paiements sont-ils sécurisés ? 
Oui bien sûr, la sécurité est primordiale pour nous, et nous ne mettons en place que des process sécurisés et respectueux de vos données.


Le site est créé sur le protocole Https, qui assure que les échanges avec nous sont  cryptés et confidentiels.

La sécurité des paiements est assurée par le prestataire de paiement MOLLIE, qui  est le tiers paiement le plus connu et reconnu sur le web à l’heure actuelle.

Aucun danger, vous pouvez consulter et commander les yeux fermés !

 2/ En combien de temps je vais recevoir mes produits ? 

En règle générale, les délais de livraison sont de quelques jours, et sont du ressort  du transporteur que nous avons choisi pour son efficacité (Colissimo, Chronoshop2shop).

Mais dans tous les cas, les délais de livraison de votre commande sont  systématiquement indiqués dans le panier avant sa validation, et en fonction de vos choix.

Un souci de livraison ? Ecrivez-nous un mail sur serviceclients@uncorpsdereve.net 

 3/ Est-ce que le transport est sécurisé ?

Oui, les colis font d’abord l’objet d’une double vérification en interne (qualité de matériaux, emballages, colis), avant d’être transmis au transporteur par le biais d’un circuit dédié aux professionnels dans des conditions de sécurité optimales.

Si votre colis présente des défauts, indiquez-le immédiatement au transporteur.

Vous pouvez toujours nous écrire un mail sur serviceclients@uncorpsdereve.net  

 4/ Y a-t-il des conditions pour commande sur le site ?

Oui, il faut être majeur et respecter le processus de commande entièrement, jusqu’ à la validation de celle-ci.

En particulier, vous devrez remplir entièrement vos informations de commandes, et enfin vous devrez impérativement cocher la case attestant que vous acceptez nos Conditions Générales de Vente.

Enfin, nous recommandons de prendre un avis médical dans certain cas spécifiques (femmes enceintes ou allaitantes par exemple)

A part cela, aucune restriction ! 

 5/ Pourquoi devrais-je vous faire confiance à vous ?

Bonne question !

Notre équipe et notre concept sont vraiment 100 % dédiés à vos objectifs, car nous aussi, nous en avons marre des concepts mensongers ou inefficaces sur le corps des femmes. 

Un Corps de Rêve est né de la volonté de permettre aux femmes d’aujourd’hui d’augmenter leurs courbes de façon strictement naturelle, sans aucun danger, et avec une facilité déconcertante.

Depuis notre lancement, nombreux sont les témoignages authentiques de femmes qui ont essayé et ont été bluffé par leurs résultats.

De plus, nous nous sommes entourés des juristes ultra compétents pour mettre en place un cadre juridique conforme et totalement adapté à vos exigences légitimes.

 6/ Les produits sont-ils vraiment naturels ?

Oui, à 100 % !

Nous avons fait développé notre gamme de produits d’exception auprès de l laboratoires identifiés, réglementés, et bien sûr situés en France.

Pour vous satisfaire, nous avons exigé d’eux une composition strictement naturelle pour chacun des produits, que vous pouvez vérifier sur chaque packaging (liste des ingrédients indiquée entièrement).

La plupart des produits sont des compléments alimentaires, mais il y aussi des huiles végétales qui peuvent compléter encore vos cures d’exception.

C’est contraignant pour nous en amont, mais c’est le prix inévitable pour vous aider à augmenter vos courbes sans chirurgie, sans s’éreinter à la salle de sport, et sans danger pour l’alimentation.

 7/ Quel régime alimentaire dois-je suivre pour que ce soit efficace ?

Il n’y a pas de régime spécifique à suivre absolument pour que les cures de Un Corps de Rêve soit vraiment efficaces sur vous.

Un chose est certaine : vous devez préserver une alimentation et un mode de vie sain et équilibré. Les pizzas, hamburgers frites, et sucreries à gogo doivent être sinon éliminées, ou au moins gardées comme une exception !

La présence de protéines en quantité suffisante est toujours nécessaire ; un certain volume de légumes et de fruits est toujours recommandée ; et le reste doit simplement rester équilibré.

Notre astuce : multiplier les sources de protéines (animales et végétales) semble aider beaucoup de nos clientes à augmenter leurs courbes plus rapidement !

 8/ Faut-il renouveler les cures dans le futur ?

Tout dépendra de vos résultats, et surtout de vos objectifs !

Certaines femmes sont heureuses d’avoir augmenté leur poitrine d’un bonnet, et d’autres voudront poursuivre sur cette voie. Idem pour les autres courbes de votre corps.

Selon nous, ce n’est pas strictement nécessaire, mais il est recommandé de se surveiller, et de renouveler votre cure à échéances régulières (par exemple, une fois par saison ou par trimestre, ou deux fois par an, etc.), pour parfaire ou  augmenter encore vos résultats. 

 9/  En combien de temps puis-je obtenir des vrais résultats ?

Nous proposons 3 types de cures, qui durent respectivement 15 jours, 30 jours, et 60 jours. 

La première permet déjà de voir une vraie différence, mais il est certain que la constance et la persévérance restera toujours la clé d’un bon suivi de votre développement corporel, de la façon qui vous plaît à vous.

Cela dépendra aussi de votre constitution physique, de votre morphologie, et de l’état de vos courbes au départ de la cure.

A chacune sa solution, mais globalement les résultats sont assez rapides à se manifester.

 10/ Comment choisir le produit le plus adapté à mon corps ?
Tout dépend de vos objectifs et de votre corps actuel !


En général nous pouvons constater que les femmes minces voient les résultats apparaître plus vite et de façon plus visible, et que les femmes rondes mettent plus de temps à les voir.

Mais ce n’est pas une règle absolue, car les femmes rondes qui ont un régime alimentaire et une pratique sportive ou physique peuvent perdre du poids là où cela les gêne plus rapidement aussi !

Ex : une femme plutôt mince pourra déjà voir les résultats avec une cure courte (nous recommandons dans ce cas la cure de 15 jours) une femme plutôt ronde aura des résultats avec une cure plus longue (et nous recommandons dans ce cas une cure minimum de 30 jours, voir même 60 jours).

En réalité, demandez-vous d’abord si vous êtes plutôt sportive ou non, si vous êtes plutôt du genre pressée ou patiente, et quels sont les objectifs idéaux pour vous.

Pour vous, à quoi ressemble votre corps de rêve ? 

 11/ Comment être sûre que le volume ira seulement dans les formes ?

Le constat est sans appel, et ce sont nos clientes qui témoignent ce qu’elles peuvent constater directement sur leur propre corps : jusqu’à présent, toutes ont   constaté que leurs courbes avaient augmenté, sans prendre de volume sur les   autres parties du corps (visage, bras, etc.).

Notre conseil : il est impératif de bien suivre la notice, et d’opter pour une bonne alimentation quotidienne + optimiser avec une pratique physique régulière

 12/ Puis-je prendre les produits si je suis enceinte ?
Oui, car nous n’avons relevé aucune contre indication a priori.


Il n’y a donc pas de danger spécifique, mais nous recommandons de ne pas vous lancer dans une cure sans avis médical préalable.

En particulier, nous savons que l’huile de fenugrec ne convient pas à une partie des femmes enceintes ou allaitantes.

Un Corps de Rêve vous invite donc à bien lire les fiches produits ainsi que la composition des produits avant de vous lancer !

En cas de doute, consultez un médecin, et écrivez-nous à tout moment sur serviceclients@uncorpsdereve.net

 13/ Puis-je prendre les produits pendant les règles/ pilule contraceptive ?

A priori oui, nous n’avons là encore relevé aucune contre indication connue.

Cependant, nous ne pouvons garantir que votre corps ne réagira pas différemment pendant ces périodes, et vous êtes chaudement invitée à prendre un avis médical avant de vous lancer, ou avant de poursuivre une cure en cours pendant vos règles, ou lors de la prise de la pilule contraceptive.

 14/ Puis-je prendre la cure fesses et seins en même temps ?

Il est préférable de ne pas mélanger les cures, de faire une cure à la fois( ex: si j'ai commander 1 cure fesses et 1 cure seins je finis d'abord la cure fesses et ensuite j'entame la cure seins ou l'inverse selon votre choix)